Paiement / Livraison


1. Conditions de Paiement Les commandes passées sur notre site peuvent être réglées par carte bancaire, services de paiement en ligne (Stripe, Klarna, Belfius, CBC, ...), ou virement bancaire. Le paiement est exigible en totalité après confirmation de la commande. Les paiements en ligne sont réalisés par un système sécurisé pour garantir la confidentialité des informations bancaires du client. En cas de paiement par virement bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception du virement. 

 2. Sécurité des Paiements Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous fournissez contre l'accès et l'utilisation non autorisés. Toutes les informations de paiement sont cryptées lors de la transmission en utilisant la technologie SSL (Secure Sockets Layer). 

 3. Conditions de Livraison Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés et correspondent aux délais de traitement et de livraison. 

 4. Frais de Livraison Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et du lieu de livraison. Ils sont indiqués avant la validation de la commande par le client. 

 5. Retard de Livraison En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre livraison grâce au numéro de suivi. Si nécessaire, contactez notre service clientèle. Nous ne pourrions être tenus pour responsables de retard de livraison dû à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur. 

 6. Réception de la Commande À la réception de la commande, le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré; en cas de problème, il doit indiquer ses réserves sur le bon de livraison et les signaler par e-mail à notre service clientèle dans un délai de 48 heures.